Ps3-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ps3-Style

TOUTE L'ACTU PS3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon retour cz les suprem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:31

slt a ceux ki m connaisent et au nouveaux,
je suis de retour apres cz les suprem apres un long absence d'environ 2mois (je croi scratch What a Face)
j'ai quitter les 187 parce que a cette epoque parce que j'était un peu perdu dans ma tête bref, c'est a cause surtout des salté 40 rlab markeur keu je les considere inutiles laches il ya pas tres longtemp g compri que tres malheureusement elle fait partie du jeu... Neutral Sad Rolling Eyes Exclamation
avant mon depart j'ai preferer de reflechir seul et laisser le temp pour bien reflechir au jeu. donc voila.
donc me voila finalement de retour clown What a Face Cool ^_^ Very Happy.
En jouant seul pnd les 3 mois non 2.. (drunken ché plu rabbit )
berf, j ai bcp progresser, mnt j utilse donc tres rarement les 40 voir 1 par match meme pas... idem pr rlab.
Et pour finir ; je suis sourd pour de vrai (je di pr de vrai car bcp me croiyent pas Suspect)
pour vous eclairer je suis en faite malentandant donc j entend des trucmais pas tout , je dit que je suis sourd car je vis dans un monde de sourd quotidiennement et au nivo de l audition je suis malentend et sam permet pas de vous bien comprendre au micro j'entend seulman des bruit des cris des voix des rires.
donc voila, jespere bien vous aider tous léquipe pendant les jours qui suivent...
a tres bientot sur RFom
PEace
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

affraid merde dsl game pour l'emplacement du tropic dsl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:37

tu le deplace ou je...
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:12

Ca fait plez de te revoir à nos cotés DD!
Comme je te disais hier, ton entrainement c'est fais qu'a coup de headshots car j'ai halluciné de voir le nombre de tir dans la tete que tu mets pendant une partie et que tu as dans tes stats.
(pour info dd ne joue quasiment qu'à la carabine What a Face perso je kiff).

On ce verra surement ce soir ou demain pour quelques massacres lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:28

a moi aussi sa fait plaisir de rejouer av vs ts ^^
(pour info dd ne joue quasiment qu'à la carabine What a Face perso je kiff).
yeap keu cara mai presk jamai jamai de 40 comme sa juste en cas d urgence kan j voi un mec ki tag ou rlab taaaa boufe sal con^^
j aimerai que bcp d soldat soi comme moi car c tro degeu kun mec m tue a la 40 en me voyan 1sec et baaam Suspect c tro facil et surtout injuste
arf Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation

On ce verra surement ce soir ou demain pour quelques massacres lol![/quote]
j y serai ce soir (je ss la tou les soirs obligatoir !! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
karas333

karas333


Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:16

t inquiete dd...
pour les 40 et les rlab,mets en aussi,fs toi plaiz..
et..
y a ps d pitiê!!POUR LES GROS CONNARD QUI JOUE QUE A LA 40 ET AU RLAB!!!
BNDE DE CHIEN D BATARD!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


euh j ai une autre question qui a ri1 a voir ici,mais..
on est mardi 24juin 19h11 et j essaye de me connecté ça me marque,le playstation network a ètê suspendu,réesayê ulterieurement..

est ce que ça vs fs ça aussi?

bye et bisous a tous les 187
Revenir en haut Aller en bas
Mich94

Mich94


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:33

karas333 a écrit:
euh j ai une autre question qui a ri1 a voir ici,mais..
on est mardi 24juin 19h11 et j essaye de me connecté ça me marque,le playstation network a ètê suspendu,réesayê ulterieurement..

est ce que ça vs fs ça aussi?

bye et bisous a tous les 187

oui le playstation network est inaccesible de 17h a 23h Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:01

[quote="karas333"]t inquiete dd...
pour les 40 et les rlab,mets en aussi,fs toi plaiz..
et..
y a ps d pitiê!!POUR LES GROS CONNARD QUI JOUE QUE A LA 40 ET AU RLAB!!!
BNDE DE CHIEN D BATARD!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ouais ta pas faux karas... Evil or Very Mad
je vais m y mettre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:46

Crying or Very sad pourquoi autant de haine.
PARCEQU'IL Y A TROP DE SALE P*** SUR LE RESEAU!
Perso je suis à une roquette tout les 3 matchs Neutral
C'est la faute de karas car il les piquent toutes lol!

Non plus serieux, c'est vrai que certains clans et joueurs ne jouent qu'à la roquette et à la 40mm et pire que tout au netoyeur!!

Du coup la premiere manche je joue toujours classe et si ca joue à la noob en face c'est le festival grenade 40mm roquette et marqueur!
Tel que lé BUM, lé RiP, meme les SCe et les oNO marquent et ne parlons pas de D A R K.
tu prends des joueurs comme captincap...
Si le gars prends chere dans la premiere partie t'es sur de te faire marquer en 2eme.

De nos jours il n'y a plus de possibilité de jouer sans utiliser parfois ces armes de merdes scratch dommage
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:24

triste vériter
Mad Mad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
karas333

karas333


Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:03

wê la c est qlq rik1...
mais tu px citer aussi les noob de

f-d... itf... h8d... ras... cne(cna)... G-G... e-c... drd... les bum c est clair, ikz... et j en passe...
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:11

lol! attention karas tu vas citer toutes les teams de RFOM!

ils y en a pour lesquelles je suis bien d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon retour cz les suprem Empty
MessageSujet: Re: mon retour cz les suprem   mon retour cz les suprem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour cz les suprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3-Style :: Resistance : Fall of Man :: Tout ce qui concerne RESISTANCE FALL OF MAN.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser