Ps3-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ps3-Style

TOUTE L'ACTU PS3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nous Defié

Aller en bas 
+3
frelot
Xehanort
Burns93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Nous Defié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Defié   Nous Defié - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:57

ca y est Xehanort ta réussi a nous mettre karas en transe lol!

Je suis d'accord que le match s'est fait à la va vite.
Mais c'est la vie.
Tu sais, nous aussi on a des joueurs qui revené tout juste sur RFOM.
(pour ma part je venais d'allumé la console quand on m'a dit que l'on vous joué).

Aprés si le match s'etait passé il y quelque mois, ca a aurai été P3L contre AS (la pus part viennent de ce clan) et contrairement à ce que tu dis je pense pas que cela aurai si different que ça lol! (personne ne peut le savoir).

Aprés pour le fair play, je pense que l'on est pas trop mal,
(perso je déchire 0 embrouille sur le net cheers ),
Car on a accepter de vous jouer alors que ca aurai tres bien pu en resté au premier match qui s'était passé (la 4vs).
Si on ce rejoue ca sera à toi et Mr_theGame de vous mettre d'accord pour les conditions.

Et pour le niveau des joueurs je pense que l'ont est sur la bonne voix pour R2 lol!

Sur ce a+ Xeha et bonne continuation quelque soit le jeu sur lequel vous serez.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Nous Defié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Defié   Nous Defié - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:04

Et karas tu le sais que ca serez pas equitable de faire un match clan contre les F-D lol!
Game en voi pas l'interet et je pense qu'il n'est pas le seul Smile
Par contre comme j'en conné quelques uns je pourrai demander leurs demandé si ils veulent pas te jouer avec quelqu'uns d'autre comme on a fait avec dog lol! ca rapporte
Revenir en haut Aller en bas
X-BanZai-X

X-BanZai-X


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : Banlieue Parisienne 94

Nous Defié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Defié   Nous Defié - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

SLT moi j avais 1 probleme d internet mais je suis d' accord pour la revanche et les autres ki ont pas joues Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SebStation33

SebStation33


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 37
Localisation : Faites Pas Chié !!!

Nous Defié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Defié   Nous Defié - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:40

Pour ma par sa fesait + d'une semaine ke javé pa touché a rfom é game ma demandé 2 participé a la war ...
G t pa super cho mé apré le super boulo réaliser par la team je regrette pa ...
Alors GG la team !!!
Jpense kon é pré pour resistance 2
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Nous Defié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Defié   Nous Defié - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:02

lol en tout cas ca se ne se vois pas que tu y avais pas joué seb lol! mais alors pas du tout.
Apres je suis d'accord avec toi choc, ca serai cool que si il y ai revanche, ce soit ceux qui été chaud et qui n'ont pas fait la premiere qui la fasse.

Seulement pour ça il faut qu'ils soient ok les P3L.

Ô pire choc, il y aura d'autre team.
Revenir en haut Aller en bas
Burns93
Admin
Burns93


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : aulnay s/s bois 93600

Nous Defié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Defié   Nous Defié - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:08

kikou l'ekipe perso les p3l fon pas peur surtout quil nous dise le match se fera le vendredi 13 ensuite c modifié pour le samedi moi du coup je leur di a se moment la on remet sa la semaine prochainne car il avai soudisant un match. on part en classé avec lequike ensuite je reçoi comme quoi i son pret etc on la joue au total on gagne 4 à 0 c bon pk veut tu une revenche. joue contre des equipe de votre niveau car pour nous sai tai pluto facile ( recruté scarlas il vous suce la bite ) et un grand big up a ma team le leader qui et tres conten de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-style.forumgaming.fr
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

Nous Defié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Defié   Nous Defié - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

"recruté scarlas il vous suce la bite" <======= MDR
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Nous Defié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Defié   Nous Defié - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:05

lol!

c'est pas ton pote ce scarlas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous Defié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Defié   Nous Defié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous Defié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3-Style :: Resistance : Fall of Man :: Tout ce qui concerne RESISTANCE FALL OF MAN.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser